Les trois sortes d’unicité (Aqssam At-Tawhid)

Partager
 

Série archivée ("Flux inactif" status)

When? This feed was archived on December 29, 2020 00:11 (2M ago). Last successful fetch was on April 08, 2020 15:11 (11M ago)

Why? Flux inactif status. Nos serveurs ont été incapables de récupérer un flux de podcast valide pour une période prolongée.

What now? You might be able to find a more up-to-date version using the search function. This series will no longer be checked for updates. If you believe this to be in error, please check if the publisher's feed link below is valid and contact support to request the feed be restored or if you have any other concerns about this.

Manage series 1049967
Par administrator, Lakhdar Abou Abdillah, Abdelkarim Abou Abdillah, and Mohamed Abou Al Harith, découvert par Player FM et notre communauté - Le copyright est détenu par l'éditeur, non par Player F, et l'audio est diffusé directement depuis ses serveurs. Appuyiez sur le bouton S'Abonner pour suivre les mises à jour sur Player FM, ou collez l'URL du flux dans d'autre applications de podcasts.
Ces trois belles conférences données dans la mosquée Tariq Ibn Ziyad sont une explication concise de l’unicité, du monothéisme, du tawhid. Pour mieux éclaircir les musulmans, les savants ont divisé l’unicité d’Allah en trois parties : de la seigneurie, de l’adoration, et des noms et des Attributs d’Allah. Cette division n’a pour objectif que d’éclaircir au musulman ce point fondamental de la croyance sans lequel la personne ne serait pas considérée comme croyante.

6 episodes

Les trois sortes d’unicité (Aqssam At-Tawhid)

Share
 

Archived series ("Inactive feed" status)

When? This feed was archived on December 29, 2020 00:11 (2M ago). Last successful fetch was on April 08, 2020 15:11 (11M ago)

Why? Inactive feed status. Our servers were unable to retrieve a valid podcast feed for a sustained period.

What now? You might be able to find a more up-to-date version using the search function. This series will no longer be checked for updates. If you believe this to be in error, please check if the publisher's feed link below is valid and contact support to request the feed be restored or if you have any other concerns about this.

Manage series 1049967
By administrator, Lakhdar Abou Abdillah, Abdelkarim Abou Abdillah, and Mohamed Abou Al Harith. Discovered by Player FM and our community — copyright is owned by the publisher, not Player FM, and audio is streamed directly from their servers. Hit the Subscribe button to track updates in Player FM, or paste the feed URL into other podcast apps.
Ces trois belles conférences données dans la mosquée Tariq Ibn Ziyad sont une explication concise de l’unicité, du monothéisme, du tawhid. Pour mieux éclaircir les musulmans, les savants ont divisé l’unicité d’Allah en trois parties : de la seigneurie, de l’adoration, et des noms et des Attributs d’Allah. Cette division n’a pour objectif que d’éclaircir au musulman ce point fondamental de la croyance sans lequel la personne ne serait pas considérée comme croyante.

6 episodes